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8 bis cours des Perches 63118 CÉBAZAT
Tél : 04 73 16 30 30
Fax : 04 73 24 22 66

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ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE

Publié le 4 décembre 2014

LA VILLE DE CEBAZAT RECHERCHE POUR SON SERVICE ADMINISTRATIF...

Poste à pourvoir : le 5 janvier 2015

Type d’emploi : remplacement congé maternité

Type de poste : temps complet 35h

Lieu : Mairie de CÉBAZAT

Lien hiérarchique : sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services (DGS) et de la Directrice Générale Adjointe (DGA)

Missions

* gérer le courrier « arrivée »,

* gérer les mails « arrivée »,

* participer activement à la préparation des conseils municipaux et au suivi des décisions du conseil municipal en lien avec la DGS,

* rédiger ou relire et mettre en forme un document de façon autonome (délibérations, courriers, etc…).

Savoir et savoir-faire

* expérience en secrétariat,

* expérience en collectivité locale,

* connaissance des règles juridiques d’élaboration des actes administratifs,

* pratique parfaite des outils bureautiques,

* savoir organiser et prioriser son activité,

* qualités rédactionnelles,

* excellente maîtrise de l’orthographe et du français.

Savoir être

* grande rigueur et sens aigu de la responsabilité,

* sens de l’organisation, * adaptabilité, * autonomie,

* ponctualité, * aptitude au travail en équipe,

* disponibilité, * sens du service public,

* respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité,

* qualités rédactionnelles.

Profil souhaité

Bac + 2 minimum

Adresser candidature manuscrite * CV détaillé et photo jusqu’au 15 décembre 2014 à Monsieur le Maire – Hôtel de Ville 8 bis Cours des Perches – 63118 CÉBAZAT

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