Ville de Cébazat

  • A+
  • A-
  • A=

Recherche

Menu principal

Logo de la Ville de Cébazat

Ville de Cébazat

8 bis cours des Perches 63118 CÉBAZAT
Tél : 04 73 16 30 30
Fax : 04 73 24 22 66

Accueil  >  Agenda  > L’Homme d’habitude
Convertir cette page au format pdf

L’Homme d’habitude

Le 15/04/2014 - Thème : Saison culturelle - Danse

Désir d’en découdre ensemble sur un plateau, de sourire encore et toujours de choses qui fâchent, de revisiter des standards, de faire s’entrechoquer des univers et tourner la machine à rêves pour rester éveillé…
Désir pour les Blérots de R.A.V.E.L. de travailler à partir de la musicalité du corps en plus de celle des mots, de donner des accents résolument rock à leur musique et d’affirmer encore leur singularité sur scène.
Désir pour Bruno Pradet, chorégraphe et metteur en scène du spectacle, de faire émerger un univers mêlant intimement musiciens et danseurs autour d’un vocabulaire commun.
Désir de poursuivre dans l’exploration d’une expression scénique transversale où musique, mouvement et images ne s’embarrassent guère des frontières.
Désir pour les onze interprètes de ce spectacle de dialoguer avec le public de manière à la fois déconcertante et jubilatoire.

Onze interprètes sur un plateau, c’est déjà une petite tribu. Une petite tribu, ce sont des mouvements de groupes, des formes rituelles loufoques, des processions énigmatiques, mais aussi des rencontres plus intimes. Une petite tribu, ce sont des personnalités disparates qui transpirent pour se retrouver dans une ardeur commune.

Chorégraphie et mise en scène : Bruno Pradet.
Quatre danseurs en alternance parmi : Christophe Brombin, Lucille Daniel, Céline Debyser, Bruno Pradet, Claire Vuillemin, Loriane Wagner.
Sept musiciens : les Blérots de R.A.V.E.L. : Camille Mayer, Claire Moulin, Arnaud Joyet, Franck Tilmant, Alice Noureux, Fred Joiselle, Yvan Ackermann.
Création lumières : Vincent Toppino.
Régie son : Guillaume Thomas.
Régie générale : Adrien Ropers.
Éléments scénographiques : Christopher Haesmans et Dr Prout.
Costumes : Laurence Alquier.
Visuel : Tilby.
Production : Association Vilcanota, Association La Tambouille.
Avec l’aide de : DRAC et Région Languedoc-Roussillon, Région Île-de-France, Département de l’Hérault, Département des Yvelines, Ville de Montpellier, la SPEDIDAM, l’ADAMI. Avec le soutien de : La Nacelle, scène conventionnée d’Aubergenville (78), Le Chai du Terral à Saint-Jean-de-Védas (34), Château-Rouge à Annemasse (74).
Partenaire pour l’exploitation : Zamora Productions.

Durée : 1h30

Restez informés

Agenda

< août2017 >

Agenda
LMMJVSD
31123456
78910111213
14151617181920
212223242527
28293013

Menu récapitulatif

  • Listes de diffusion
    •  
    •  
    •  
Action
  •  
  •  
Abonnez vous