Ville de Cébazat

  • A+
  • A-
  • A=

Recherche

Menu principal

Logo de la Ville de Cébazat

Ville de Cébazat

8 bis cours des Perches 63118 CÉBAZAT
Tél : 04 73 16 30 30
Fax : 04 73 24 22 66

Accueil  >  Agenda  > Les rencontres Matthieu-Côte
Convertir cette page au format pdf

Les rencontres Matthieu-Côte

Le 11/11/2014 - Thème : Festival Sémaphore en chanson

ENTRÉE LIBRE

Alee, Rennes

Poète du bitume, troubadour d’un monde qui ne tourne pas rond, Alee cultive l’art des mélanges et passe avec succès des chansons d’amour aux textes engagés, mêlant l’espoir, la colère, l’humour et le chagrin.

Bastien Lucas, Saint-Amand-Montrond

Une écriture fine et exigeante. Les textes sensibles évoquent les ambiguïtés humaines. Un petit quelque chose du monde de Mathieu Boogaerts qui aurait croisé celui des musiques élaborées d’un William Sheller.

Armelle Ita, Avignon

Sensuelle et intime, Armelle Ita a construit son langage de sons, de morceaux d’âme, qu’elle recolle patiemment dans ses chansons…Elle est une danse contagieuse, un métissage qui réveille nos sens les plus intimes…

Chouf, Toulouse

Avec sa voix cuivrée qui déraille, Chouf réveille les macchabées, danse avec sa calcinée… une poésie chaotique bercée par une musique heureuse. Il transforme ses rêves volés en fête populaire !

Clara Yucatan, Besançon

Trois drôles d’oiseaux se cachent derrière ce nom : un mélange de surréalisme perché sur des mélodies pop. Clara Yucatan, c’est une fille, son frère et un chauve qui sourit ; une voix, des claviers rafraîchissants et du groove.

Liz Van Deuq, Orléans

D’humeur pince-sans-rire, Liz Van Deuq est une fausse sage. Funk, rock, avec un human beat box au conservatoire, un Brahms folk, et un piano lead, Liz s’autoanalyse, raconte ses joies et ses peines et vante les atouts de sa Nièvre natale.

Monsieur Martin, Clermont-Ferrand

Monsieur Martin est un personnage de fiction, miroir de notre société. Homme ordinaire le jour. Tueur en série la nuit. Le tout bercé par des musiques lancinantes et une écriture volontairement tranchante, sans concession. Presque dérangeante.

Paul, Strasbourg

Paul - JPEG - 10.3 ko
Paul

Sillonnant la France avec Laréosol (chanson française) et La Fanfare en Pétard (électro brass band), c’est à 33 balais que, déjà un peu usé par l’impitoyable monde moderne, Paul vient jeter à la face du monde ses chansonnettes mélancoliques et brumeuses.

Haut de page

Restez informés

Agenda

< décembre2017 >

Agenda
LMMJVSD
27282930123
45678910
1112131417
182021222324
252627282930

Menu récapitulatif

  • Listes de diffusion
    •  
    •  
    •  
Action
  •  
  •  
Abonnez vous