Ville de Cébazat

  • A+
  • A-
  • A=

Recherche

Convertir cette page au format pdf

Hailey Tuck, Junk

Le 24/05/2019 - Thème : Saison culturelle - Concert

Originaire d’Austin, la chanteuse de 27 ans au look des 20’s Hailey Tuck possède un talent rare et extraordinaire qu’elle compte bien partager avec nous. Son premier album Junk, produit par le légendaire Larry Klein, est une véritable leçon de musique, composé de douze pistes significatives et largement inspirées.

« Je souhaitais travailler avec le Mark Ronson du jazz. J’ai d’abord cherché à savoir qui avait produit les chanteuses que j’aime, Madeleine Peyroux et Melody Gardot en particulier, et je suis tombée sur le nom de Larry Klein. Quand on s’est rencontré, on s’est tout de suite rendu compte qu’on était sur la même longueur d’ondes. C’était magique. »

Une magie enregistrée au fameux Sunset Sound Studios de Los Angeles avec un groupe de vétérans du jazz. L’artiste renverse joyeusement les règles du jazz en transformant à sa façon, des chansons aussi diverses que They Don’t Make it Junk de Leonard Cohen, Alcohol de Ray Davies ou bien Underwear de Pup. Tandis que les classiques du cabaret côtoient des compositions originales, le mélange résulte en un cocktail de chansons complètement addictif.

Pour le producteur Larry Klein, récompensé à plusieurs reprises aux Grammy Awards, elle est unique en son genre et la Holly Golightly du jazz. Une auteure naturelle et une fine observatrice du monde qui l’entoure. Junk constitue sans aucun doute, la première étape de la route d’Hailey Tuck vers les plus hauts sommets de l’art !

Durée : 1 h 30

Restez informés

Menu r�capitulatif