MOBILITÉ : REJOIGNEZ LE COMITÉ DES USAGERS ET DES PARTENAIRES DU SMTC-AC
Du 15 octobre au 30 novembre, inscrivez-vous sur www.smtc-clermont-agglo.fr/c... ou à l’accueil du SMTC-AC, 2 bis rue de l’Hermitage à Clermont-Ferrand.
Comité des Usagers et des Partenaires
Conformément à la loi d’orientation des mobilités, le Syndicat Mixte des Transports en Commun de l’Agglomération Clermontoise (SMTC-AC) souhaite encourager le dialogue sur la thématique des mobilités avec la mise en place d’un Comité des Usagers et des Partenaires (CUP).
C’est quoi ?
Le Comité des Usagers et des Partenaires est un espace de discussion et de réflexion favorisant l’intérêt collectif en matière de transport. Il rassemble habitants, élus, représentants d’associations et employeurs, et se réunit deux à trois fois par an, le mandat dure 3 ans.
Appel à candidatures
Le SMTC-AC lance un appel à candidatures auprès des habitants du territoire.
Les candidats doivent :
- Être majeurs ;
- Être résidants à titre principal sur le territoire du SMTC-AC qui regroupe les 21 communes de Clermont Auvergne Métropole, Mur-sur-Allier et Pérignat-es-Allier ;
- Être sensibles aux questions de mobilité ;
- Se rendre disponibles lors des réunions du CUP (en moyenne 2 à 3 fois/an).
Ça m’intéresse !
Pour candidater ou avoir + d’informations : rendez-vous sur www.smtc-clermont-agglo.fr/
comite-usagers-partenaires/ à l’accueil du SMTC-AC, 2 bis rue de l’Hermitage à Clermont-Ferrand.
PLUS D'INFORMATIONS
