8 bis cours des Perches 63118 CÉBAZAT
Tél : 04 73 16 30 30
Fax : 04 73 16 30 29
La Ville de Cébazat et l’association C’Ma Chanson vous donnent rendez-vous au Café du Cours / PMU de Cébazat pour découvrir JB Notché, un chanteur, tout imprégné de poésie, de souffrance, un jeune homme sauvage et raffiné, déjà une bête de scène qui philosophe. Attitude rock bien assurée, voix, puissante et passionnée. On sent qu’il est vrai et se donne sans retenue.
Dans le cadre des concerts "En Aparté", la Ville de Cébazat et l’association C’Ma Chanson invitent le public, dans des lieux atypiques, afin de découvrir quelques artistes programmés lors du festival. L’objectif étant de promouvoir la chanson francophone et d’en étendre le rayonnement sur l’agglomération.
JB Notché a remporté le Prix Matthieu-Côte, prix du jury, en 2012.
"Sa poésie est réaliste, elle nous tire une balle dans le cœur quand elle parle du couple, « tu craches des flammes sur l’eau salée« , de la solitude et du mal de vivre. Mais Dieu que le tourment a un joli visage. Car il n’est pas désespéré, il est simplement vivant, le sourire le rattrape. Les chansons sont très variées, chacune sa musique et son univers. C’est franc et net, très bien construit. Sa guitare n’est pas jeune, on sent qu’elle en a fait des notes. Le contrebassiste l’assiste avec efficacité : JB Pétri, qui prend aussi la guitare basse sur certains morceaux." Annie Claire, Nos Enchanteurs
JB Notché
|