8 bis cours des Perches 63118 CÉBAZAT
Tél : 04 73 16 30 30
Fax : 04 73 16 30 29
Une soirée qui s’annonce surprenante rythmée par le rock’n roll poétique de Emilie Marsh et la prestation de Jeanne Cherhal accompagnée de son piano...
Elle n’est pas de celles qui se contentent de suivre la voie toute tracée. Au contraire, elle se réinvente au gré des virages dont elle seule a le secret. Après une tournée de quatre ans, Jeanne Cherhal décide de s’absenter mais son piano la rappelle presqu’aussitôt. On l’aura compris : à peine revenue de ses trois tournées successives, l’artiste se sent convoquée par un nouvel album. Elle en signe les arrangements et en confie la réalisation à Seb Hoog. Le disque est enregistré entre Paris et Los Angeles où elle pourchasse ses rêves en sollicitant deux batteurs qu’elle admire et un choeur gospel sous le soleil californien. Au programme : être libre de défier les formats, plus que jamais, s’astreindre à être toujours plus surprenante… Cette tournée promet d’être très “musicale”, selon ses vœux, même s’il n’est pas question de laisser sa voix en coulisses, bien au contraire. Jusqu’où ira-t-elle ? Réponse ce soir.
Poésie dans les mots, rock n’roll dans l’attitude. Sensible et sauvage. Emilie Marsh, c’est la douceur d’une voix mêlée à l’énergie scénique d’une GuitarHeroin. Une chanson qui parcourt l’échine comme une décharge électrique. Artiste à multiples facettes, elle accompagne également DANI sur scène et en studio, est interprète dans le concert littéraire Scènes d’amour avec Simon Mimoun et membre de plusieurs projets en tant que guitariste et compositrice (BODIE).