8 bis cours des Perches 63118 CÉBAZAT
Tél : 04 73 16 30 30
Fax : 04 73 16 30 29
A l’occasion de la 15ème édition du Festival Sémaphore en chanson, la ville de Cébazat vous offre l’entrée aux Ecôtilles.
Pour leur troisième année, les Ecôtilles réunissent les quatre lauréats des précédentes Rencontres Matthieu-Côte :
Manon Tanguy : prix Matthieu-Côte et Prix Pause-Guitare
Délinquante : prix de l’Oracle, prix de la 2deuche de Lempdes, prix de la Ville de Riom
ENTRÉE LIBRE
Manon, auteure-compositeur, prend l’aventure comme elle vient ! Elle raconte ses histoires, à sa manière... Toute une galerie de personnages souvent décalés qui ont conquis les cœurs du jury des Rencontres Matthieu-Côte en 2013.
Oscillant entre chanson et pop façon Coco Rosie, Manon Tanguy assemble ses mots sur une musique suave, appliquée, toute en retenue. Laissez-vous emporter par ses histoires qui explorent délicatement le rapport Homme/Femme avec beaucoup de poésie et de sensibilité...
Après le succès de J’aime pas l’musette, et plus de 500 concerts dans toute la France, en Belgique et au Québec, Délinquante, duo de filles pétillantes à la joie de vivre communicative, vous présente un spectacle mis en scène par Chloé Lacan, et l’album réalisé en collaboration avec Sanseverino.
L’accordéon n’est pas musette, les textes féminins ne sont pas féministes et les filles de joie ne chantent pas leur complainte... La p’tite et la grande ne sont pas « conne comme une blonde », ni « chiante comme une brune », elles sont DÉLINQUANTE, tout simplement ! « Un rendez-vous d’amour avec le public ».